Aide et FAQ

LIVRAISON & COMMANDES

Comment savoir que ma commande est validée?

Le traitement de votre commande, la préparation des articles et la livraison (gratuite) demande à notre équipe un délais variable de 7 à 15 jours ouvrables maximum en cas de réapprovisionnement d'articles en rupture de stock.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande rapidement, sans pour autant compromettre la qualité de la marchandise commandée.

Quand est-ce que mon colis arrive?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant:  Suivre ma Commande

Combien coûte la livraison?

Pour toutes livraisons sur le territoire français et belge la livraison est offerte sans minimum de commande obligatoire (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète?

Si votre commande comprends plusieurs articles et qu'elle arrive incomplète, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des dépôts d'expédition, et qu'ils arrivent avec un délais de livraison différé.

Je n'ai pas encore reçu ma commande?

Vous n'avez pas encore reçu votre colis, il peut s'agir d'un retard de La Poste car votre colis est perdu, cassé ou détruit. Avec notre service de livraison sécurisée nous réglons totalement le litige avec notre transporteur et nous vous renvoyons un nouveau colis à nos frais. N'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions traiter au plus vite votre demande: Nous Contacter

Mon colis est arrivé endommagé / cassé

Votre colis contient des articles cassés ou abimés, prévenez-nous immédiatement à l'adresse email: contact@chromatic-regard.fr , joignez à votre message une photo lisible de l'étiquette du colis, 3 photos différentes du colis prouvant qu'il a été abimé ou cassé dans le transport, si le colis est intacte mais les articles eux sont cassés, abimés ou défectueux veuillez fournir 3 photos différents mettant en évidence la preuve de votre réclamation.

Nous n'exigeons pas le retour des articles abimés, seulement les photos de l'étiquette sur le colis et celle des articles concernés afin de vous réexpédier rapidement un colis de remplacement.

France d'Outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles.

Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

 

ANNULATION & RETOUR

Puis-je modifier ma commande?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement », veuillez nous en informer afin que nous puissions traiter au plus vite votre demande: Nous Contacter

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 30 minutes suivant sa validation connectez vous à votre compte > "commandes récentes" > "annuler l'expédition" sinon envoyez un mail à l'équipe de CHROMATIC REGARD nous serons ravis de vous aider, vous n'avez plus qu'à repasser une nouvelle commande.

Ne dépassez pas les 30 minutes pour modifier ou annuler votre commande, une fois l'email de confirmation reçu cela signifie que votre commande est en cours de traitement et ne peut plus être ni modifiée, ni annulée par vous ou le service client de CHROMATIC REGARD une fois les 30 minutes écoulées.

Puis-je annuler ma commande?

Oui, vous avez 30 minutes pour annuler votre commande, n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions traiter au plus vite votre demande: Nous Contacter

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 30 minutes suivant sa validation connectez vous à votre compte > "commandes récentes" > "annuler l'expédition" sinon envoyez un mail à l'équipe de CHROMATIC REGARD nous serons ravis de vous aider, vous n'avez plus qu'à repasser une nouvelle commande.

Ne dépassez pas les 30 minutes pour modifier ou annuler votre commande, une fois l'email de confirmation reçu cela signifie que votre commande est en cours de traitement et ne peut plus être ni modifiée, ni annulée par vous ou le service client de CHROMATIC REGARD une fois les 30 minutes écoulées.

Si la commande est déjà en cours de préparation, les frais d'annulation s'élevant à 40% du prix d'achat seront à régler via un lien que nous vous enverrons par email.

N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@chromatic-regard.fr afin que nous puissions traiter au mieux votre demande.

Mon article est abimé ou défectueux

Nous acceptons les retours d'articles en cas de vice avéré du produit, au préalable il vous faudra nous envoyer une photo visible de l'étiquette sur le colis et 3 photos de l'article faisant preuve du défaut. Nous vous réexpédierons rapidement un article similaire.

Nos articles subissent des contrôles qualité très strictes avant d'être expédiés, cependant si les produits reçu présentent un défaut de fabrication nous acceptons de vous en expédier un autre sans frais ou de vous rembourser.

Mon article est une erreur de choix

L'article que vous avez reçu est une erreur de choix de teinte, de couleur, de formule ou de quantité mais ne présente pas de défaut de fabrication, n'est pas cassé ni abimés. Nous comprenons votre frustration mais ce motif n'est pas éligible au retour ni au remboursement, l'acheteur assume l'entière responsabilité du choix de ses produits.

N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous en informer par email à contact@chromatic-regard.fr nous ferons tout notre possible pour vous proposer une solution satisfaisante.

 

SÉCURITÉ

Moyens de paiement acceptés

Vos achats sur notre boutique en ligne sont protégés, notre site n'utilise que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans danger.

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes:

- Carte Bleue

- Visa

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Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Protection des donnés personnelles et utilisation des Cookies

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Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Le site www.chromatic-regard.fr vous propose de faire votre shopping en ligne en toute sécurité. Quand vous commandez vos articles, votre information est transmise via le protocole standard de sécurisation des échanges sur internet: Secure Sockets Layer (SSL). Vous pouvez vous rendre compte que la transaction est en protocole SSL quand vous voyez en bas à droite ou en haut à gauche (en fonction des navigateurs) un petit cadenas ou une petite clé.

Par ailleurs, en accédant à un serveur sécurisé les premiers caractères de votre URL passent de "http" à "https". de plus nous utilisons le système "3D Secure" qui vérifie l'authenticité de l'identité du porteur de carte et en fonction de votre banque il vous sera demandé de fournir des informations supplémentaires : code transmis par sms sur votre smartphone pour finaliser la transaction. tout ceci dans le but de réduire au maximum les risque de fraudes et vous garantir un sécurité maximale.

 

DIVERS

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1. Sélectionnez le ou les articles désirés

2. Cliquez sur "ajouter au panier"

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